Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

La compagnie d'assurance Sfam (www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0211604058771-viadeo-six-candidats-pour-une-reprise-compliquee-2051427.php) repose à l’heure actuelle sur 7 000 partenaires triés avec soin dans de nombreux domaines. Elle se trouve ainsi directement en contact avec toutes les dimensions de l’assurance, ce qui rend la gestion des contrats plus rapide. Le concept de cette société d’assurance c’est la création de produits d’assurance qui sont ensuite distribués à travers un réseau de professionnels. C’est en s’appuyant sur une implantation géographique importante et une offre particulièrement diverse qui sont le fruit de sa philosophie de collaboration avec de nombreux partenaires que la SFAM est parvenue à attirer près d’un million de clients, qui plus est dans tout l’Hexagone.

La SFAM, une société de courtage plébiscitée avec des formules flexibles

Les partenaires de la société SFAM sont épaulés par une équipe commerciale efficace, en même temps à distance via une ligne téléphonique directe et dans leur commune grâce aux représentants de la compagnie. Chaque interlocuteur profite d’une formation et de recommandations régulières. Par le biais de la hotline, le net ou via un agent, souscrire aux solutions d’assurances de la ce courtier renommé se révèle plutôt facile. La compagnieSFAM présente des assurances destinées aux particuliers et aux sociétés. L'entreprise déploie une politique de vente attrayante, qui inclue entre autres des programmes sans engagement.

Restez serein avec l'aide d'un assureur efficace

Vous satisfaire pleinement est l’objectif de la société SFAM, un courtier en assurances qui vous offre ses prestations dans divers secteurs et vous soutient en cas de sinistre. Tellement d'accidents se produisent qu’il s'avère franchement imprudent de ne pas s’assurer le mieux possible. Etre responsable, c'est faire confiance des spécialistes des assurances à l'image de la SFAM. De cette manière vous serez enfin serein ! Devoir solutionner des problèmes auxquels nul n’est préparé et assumer entièrement les coûts résultant d'un événement malheureux est un risque pris par ceux, ménages ou professionnels, qui n'assurent pas correctement leurs biens.

Commander des articles sur Internet comporte certains risques. La SFAM possède une grande connaissance du net, et c’est pour cette raison qu’elle a très vite été sensible à ce problème. En ce qui concerne les offres spécifiquement dédiées aux produits commandés en ligne, la SFAM propose à ses clients des formules de base assorties d’options, comme par exemple l’allongement de la garantie jusqu’à 5 ans. Internet aujourd’hui le présent, il n’est plus simplement le futur des transactions commerciales ! Le chiffre d’affaires de l’e-commerce dans l’Hexagone connait chaque année une croissance à 2 chiffres.

Quelques chiffres pour comprendre l’entreprise SFAM

La SFAM est un acteur fondamental du courtage en assurance dans l’Hexagone en raison de la diversité et la qualité des offres proposées par ses soins. Son succès est aussi dû à la relation qui la lie à ses partenaires et ses clients. Ce courtier en assurance bien connu a multiplié par 4 le nombre de ses partenaires en 5 ans. Quant au nombre de ses clients, il ne cesse d’augmenter. Ceci explique pourquoi le capital de ce courtier en assurance en plein essor a doublé de 2014 à 2015. Son réseau de partenaires / distributeurs est présent dans la totalité de l’Hexagone. Il comprend aussi bien des assureurs que des prescripteurs. Aujourd’hui 700 000 clients ont accordé leur confiance à la SFAM Assurances, le saviez-vous ?