Santiane.fr le blog | Leader du conseil en assurance santé

Santiane.fr le blog | Leader du conseil en assurance santé

Des mutuelles collectives pour les entreprises et leurs employés

Les entreprises instaurant une mutuelle collective ont droit à une défiscalisation et à une exonération de charges sociales. Au-delà de l'image sociale, les mutuelles d'entreprise seront exigées de l'ensemble des entreprises privées dès l'année prochaine. santiane (Page santiane : Blog-santiane.fr) recommande aux entreprises concernées de devancer cette évolution en comparant dès maintenant les formules. Les mutuelles collectives font partie des formules de Santiane. Elles correspondent à des contrats santé proposés à tout le personnel d'une société. A partir du 1er janvier 2016, la mise en oeuvre de la législation donnera la possibilité aux employés de souscrire à la mutuelle d'entreprise.

Santiane a mis en ligne, il y a peu, son nouveau site web, disponible dès à présent à partir de n'importe quel support mobile. L'assureur amplifie la totalité des formules en rajoutant l’assurance en cas de décès et d'obsèques et également en ayant la possibilité de couvrir tous les animaux de compagnie. Le comparatif de l'ensemble des mutuelles se réalise sur le net, néanmoins 150 conseillers qualifiés qui travaillent pour la société sont joignables au téléphone pour guider tous les clients concernant le choix d'une assurance maladie. Suivant le statut professionnel du client, son budget et ses dépenses de santé, Santiane conçoit un ensemble de questionnaires simplifiés et performants permettant à l'ensemble des usagers d'internet de trouver les meilleurs devis du marché.

Grâce à Santiane, soyez prévoyant,constituez un capital décès

Santiane propose désormais une assurance décès, qui se concrétise par la constitution d'un capital pouvant atteindre 100 000€, montant versé aux proches au moment du décès du souscripteur. Le courtier en assurances permet d’opter pour un contrat funérailles où l’assuré décide de son vivant du genre de prestations voulues Il existe divers contrats obsèques. Santiane aide les utilisateurs à bien choisir en fonction de critères tels que les délais de versement, leur état de santé, leur âge et le type de cotisations.

Entre tous les forfaits offerts par les mutuelles, Santiane trouve de nombreux contrats rentables conformément au profil des internautes et aux types de soins. L'outil de comparaison online santiane.fr est gratuit et performant, et permet de profiter d'toute une gamme de formules parmi les complémentaires les plus favorables du marché. Le comparateur en ligne opte pour les protections les plus avantageuses en proposant une grande gamme de formules qui s'accordent avec toutes sortes de budgets. Ce site internet propose de faire rapidement et aisément un comparatif parmi seize complémentaires santé et presqu'un demi-millier d'offres, afin de souscrire un service sur le web si vous désirez être assuré directement.

Santiane s’est dernièrement spécialisé dans la prévoyance d'aider les sociétaires à ne pas avoir à se soucier des dépenses au moment du décès d’un proche. Les particuliers ont la possibilité de choisir une complémentaire santé en adéquation avec leurs besoins et leur budget. Santiane propose un catalogue de mutuelles ciblées spécifiquement en fonction de la situation familiale et du profil professionnel du sociétaire. Les complémentaires santé familiales insistent par exemple sur la couverture de la maternité et des vaccins pour les enfants, alors que les mutuelles réservées aux aînés offrent une meilleure couverture des prothèses auditives et des cures thermales.

Dès que les besoins de santé de votre famille sont listés, étudiez les solutions des mutuelles : des formulaires sur le web permettent une recherche rapide. Pour décider de la meilleure couverture santé, il faut avoir une idée claire des frais de santé de sa famille : optique, pharmacie, hospitalisation... On a à ce moment la possibilité de comparer les différents contrats et ainsi choisir celui qui remboursera le mieux. Santiane recommande de faire régulièrement le point sur ses garanties. On peut à tout moment garder son assurance en l'état, souscrire à une mutuelle mieux adaptée ou modifier les formules. Pour aider au choix d'une mutuelle, Santiane recommande de songer aux dépenses qui pourraient concerner les membres de la famille à court terme : garantie chômage pour les professionnels, maternité, perte d’autonomie pour les aînés, etc.